Arkopharma Forcapil Shampoing Fortifiant 200 Ml

10%

Arkopharma Forcapil Shampoing Fortifiant 200 Ml

Arkopharma Forcapil

Apporte force, vitalité et protection aux cheveux fatigués et sensibilisés.

Conseillé pour:

Tous types de cheveux Abîmés, Secs et Cassants

Livraison à domicile ou en point retrait (Mégrine) à partir du: lundi 24 juin 2024

Livraison : 4.900 Dianrs, gratuite à partir de 100 dinars d'achats

47,209 DT 42 ,489 DT

Économisez 10 % soit : 4,720 DT







Arkopharma Forcapil Shampoing Fortifiant 200 Ml

Cheveux endommagés par la pollution, les colorations, les mèches, brushings fréquents, usage intensif des plaques ou encore la chaleur et  les rayons UV du soleil, le chlore des piscines ou le sel de mer, tous ces facteurs peuvent mettre à mal vos fibres capillaires et endommager vos cheveux.

Riche en Kératine et en provitamine B5, Forcapil shampoing fortifiant apporte force, vitalité et protection aux cheveux fatigués et sensibilisés, sa formule douce fortifie et renforce la fibre capillaire dès la racine, dynamise et apporte vitalité aux cheveux et les protège au quotidien. 

Avec de la Kératine hydrolysée et identique à 98 % à la kératine des cheveux, le shampoing fortifiant répare les fibres capillaires en la nourrissant par des élément qui la compose, ainsi la kératine va envelopper et réparer les cheveux en les fortifiant afin d’éviter la casse.

Le panthénol ou la provitamine B5 contribue de sa part à la bonne hydratation des fibres capillaires, les renforcer et leur apporter de la brillance.

Ingrédients et mode d'action

Kératine : Cette protéine naturelle offre une seconde vie aux cheveux abîmés, elle est parfaite pour réparer les cheveux les plus abîmés, Elle permet de protéger et de renforcer la résistance des fibres capillaires et de prévenir leur cassure. 

Provitamine B5 ou Panthénol: actif cosmétique reconnu par ses propriétés nourrissantes et émollientes exceptionnelles , très bénéfiques pour entretenir les cheveux cassants et secs.

Comment utiliser

Appliquer votre shampoing Forcapil Fortifiant sur cheveux mouillés, faire mousser et rincer à l’eau. 

A utiliser 1 à 2 fois par semaine. 

Aqua, sodium laureth sulfate, sodium chloride, cocamidopropyl betaine, polysorbate 20, hydrolyzed keratin, polyquaternium-10, panthenol, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, PEG-7 glyceryl cocoate, citric acid, sodium hydroxide, sodium benzoate, parfum, linalool, limonene.

Produits complémentaires

Packs de la gamme Arkopharma Forcapil