Lana Brasiles Forest Tanino Therapy 100 Ml

Lana Brasiles Forest Tanino Therapy 100 Ml

Lana Brasiles Forest Tanino Therapy

Lisse, répare et réduit naturellement le volume des cheveux

Conseillé pour:

Cheveux Frisés-Crépus Lissage

Livraison à domicile ou en point retrait (Mégrine) à partir du: mardi 27 février 2024

Livraison : 4.900 Dianrs, gratuite à partir de 100 dinars d'achats

119 ,000 DT






Lana Brasiles Forest Tanino Therapy 100 Ml

De l'intensité des Protéines Forestières à l'extraordinaire pouvoir de réparation et de brillance des tanins, Lana a créé Forest Tanino , dans une formule exclusive qui agit intensément sur les zones endommagées, en traitant les chaînes internes des fibres capillaires afin d’avoir des cheveux encore plus forts, souples et incroyablement lisses et soyeux.

La tanino thérapie ou taninoplastie est une technique de lissage des cheveux relativement nouvelle qui utilise des tanins végétaux pour lisser et discipliner les cheveux.

Cette technique de lissage des cheveux est de plus en plus populaire en raison de son caractère naturel et de son efficacité.

L’avantage majeur de la taninoplastie par rapport aux autres techniques de lissage des cheveux est qu’elle est considérée comme une méthode naturelle.

Basée sur des ingrédients d'origine végétale, la tanino thérapie est moins susceptible de causer des dommages aux cheveux, de plus cette technique de lissage ne modifie pas la structure des cheveux et ne les affaiblit pas. Les cheveux restent donc en bonne santé et faciles à coiffer.

La tanino thérapie s’applique sur tous types de cheveux y compris les cheveux blonds, colorés, méchés.

 

Lissage VEGAN & SANS FORMOL

Ne contenant pas de formol ou ses dérivés, le Forest Tanino de Lana Brasiles peut être appliqué par les femmes enceintes ou allaitantes et par les enfants à partir de l'âge de 8 ans.

Formule certifiée CPNP

 

Ingrédients et mode d'action

Tanin : aide à lisser et adoucir les cheveux tout en les protégeant des éventuels dommages.

La taninoplastie fonctionne en utilisant les propriétés astringentes des tanins pour lisser et discipliner les cheveux, les tanins agit en créant une liaison entre les protéines du cheveu ce qui conduit au réalignement et au remplissage des fibres capillaires et permet d'aligner les cuticules et donner un effet lisse et une brillance intense.

Beurre de Murumuru :  nourrit et hydrate les cheveux tout en leur apportant de la brillance.

Protéines de maïs, soja, blé : renforcent et réparent les cheveux abîmés, améliorant ainsi leur résistance et leur élasticité.

Huiles végétales (Soja, Coco, Noix du Brésil) : hydratent, nourrissent et renforcent les cheveux, leur apportant douceur et souplesse.

Comment utiliser

Il est fortement conseillé de faire appel à un proffessionel pour l'application de ce produit.

Etape 1 :

Effectuez 1 ou 2 shampoing clarifiant selon la nature et l’état du cheveu..

Séchez à 100%.

Etape 2 : 

Appliquez le traitement sur toutes les longueurs, de manière uniforme en laissant 1cm des racines.

Laissez agir 30 minutes pour un cheveu coloré blond, et entre 45 et 60 minutes pour un cheveux naturel ou foncé.

Etape 3 :

Au terme du temps de pose, aspergez les cheveux d’eau à l’aide d’un vaporisateur ou rincez grossièrement les cheveux (pratiquez un rinçage plus abondant sur les cheveux blonds) et retirez l’excédent de produit qui n’a pas été absorbé par le cheveu à l’aide d’un peigne.

Etape 4 : 

Séchez les cheveux à 100% en effectuant un léger brushing, juste de quoi démêler les cheveux et les aligner pour faciliter le passage des plaques.

Etape 5 :

Passez les plaques 8 à 15 fois mèche à mèche selon la nature du cheveu. Température à 190° sur un cheveu blond et à 220 ou 230° sur un cheveu naturel ou foncé. Prenez le soin de prendre des mèches fines et d’effectuer des passages assez rapides.

Pour le choix du fer à lisser, utiliser des plaques en titane, réglables jusqu’à 230° et à température constante

Etape 6 :

Laissez refroidir une quinzaine de minute et rincez avec un masque sans parabène sans sulfate et sans sulfate. Procédez enfin à un séchage final très chaud.

Aqua (eau), Méthylchloroisothiazolinone, Disodium EDTA, Propylène glycol, Alcool cétéarylique, Alcool cétylique, Méthosulfate de béhentrimonium, BHT, Glycine d'huile de soja, Chloride de cétrimonium, Kératine hydrolysée, Cyclopentasiloxane, Diméthicone, Amynopropyle phényl triméthicone, Phényl triméthicone, Soie hydrolysée, MICA dioxyde de titane, Parfum, Salicylate de benzyl, Linalool, Acide citrique..

Produits complémentaires