Qurios Collagen Glow Boost 12 Ampoules

Qurios Collagen Glow Boost 12 Ampoules

Qurios Compléments

Peau radieuse et plus élastique - Cheveux brillants et Ongles forts - préserve la santé articulaire

Conseillé pour:

Peau Mature Perte de Fermeté

Livraison à domicile ou en point retrait (Mégrine) à partir du: mardi 28 mai 2024

Livraison : 4.900 Dianrs, gratuite à partir de 100 dinars d'achats

79 ,000 DT






Qurios Collagen Glow Boost 12 Ampoules

Le Qurios Collagen Glow Boost est un complément alimentaire liquide riche en collagène Verisol :  des peptides de collagène hydrolysés,  plus faciles à absorber par l’organisme spécialement conçu pour améliorer la santé de la peau, des cheveux, des ongles et des articulations.

Il s’agit d’un supplément bioactif de collagène qui peut stimuler le métabolisme de la peau et contrecarrer la perte de la matrice extracellulaire de collagène de l'intérieur, le Qurios glow boost est riche aussi en acide hyaluronique, Acérola, Vitamines A, B6, B12, E, Coenzyme Q10, Biotine, cuivre et zinc, dont l’objectif de vous aider à :

- Obtenir une peau radieuse et plus élastique et diminuer les cellulites, les rides et les ridules

- Avoir des cheveux sains et brillants et des ongles plus forts.

- Soutenir la santé articulaire, ligamentaire, tendineux et musculaire.

 

La diminution de la production du collagène fait partie du processus de vieillissement mais le rythme de cette diminution est  souvent corrélé à une hygiène de vie qui laisse à désirer, la production de collagène décroît et ce manque se traduira par des problèmes variés:

Le collagène Glow Boost est préconisé pour les hommes et surtout les femmes qui constatent une dégradation de la production du collagène à travers l'apparition de rides et des cheveux et des ongles cassants.

Ingrédients et mode d'action

Le collagène est un élément indispensable à notre organisme, que ce soit pour une bonne santé articulaire que pour notre apparence et il est produit naturellement par l’organisme et une alimentation saine et équilibrée pourra favoriser cette production.

- Perte de la fermeté et de souplesse de la peau avec apparition des rides, ridules, cellulites, teint terne et une sécheresse cutanée.

- Des cheveux fragilisés, moins brillants, cassants et poussent plus lentement.

- Des ongles plus fragiles et cassants

- Des troubles articulaires avec des faiblesses au niveau des tendons, ligaments et du cartilage pouvant être source de divers malaises

- Une sécheresse oculaire conduisant à des irritations des yeux.

Acérola : Une bombe de vitamine C qui contribue à protéger les cellules des radicaux libres et à unifier le teint pour une peau éclatante.

Coenzyme Q10 : Grâce à son effet minéral, elle améliore l’apparence et la qualité de la peau en la lissant et en l’adoucissant.

Extraits d’ortie et de tourbe : L’extrait d’ortie est efficace contre l’inflammation et a la capacité d’apaiser la peau, tandis que la tourbe présente de nombreux bienfaits pour la peau, car ses effets tenseurs et tonifiants ainsi que ses bienfaits nutritionnels contribuent à améliorer la fermeté et l’élasticité des peaux matures.

Vitamine A, B6, B12 et E : contribuent à protéger les cellules des effets néfastes de l’oxydation.

Biotine, cuivre et zinc : améliorent l’état des peaux grasses et des cheveux cassants.

 

Comment utiliser

Prendre 1 ampoule par jour pure ou dissoute dans un verre d’eau ou de jus de fruit en dehors des repas, de préférence le matin. Remuer l’ampoule avant de l’ouvrir.

La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.

Avertissements d’utilisation :

Ce n’est pas un médicament et ne doit pas remplacer une alimentation variée et équilibrée. Ce complément alimentaire ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes.

Il peut être stocké dans un endroit à l’abri du soleil, de la chaleur et de l’humidité. Doit être tenu hors de portée des enfants. Ce produit ne doit pas être pris si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients. Il est préférable de consulter un pharmacien ou un médecin avant consommation.

Verisol Collagène 4000 mg, Acérola 75 mg, Acide hyaluronique 50 mg, Extrait d’ortie 50 mg, Extrait de tourbe 50 mg, Vitamine A 400 microgrammes, Vitamine B12 7,5 microgrammes, Vitamine B6 1,4 mg, Biotine 100 microgrammes, Vitamine E 12 mg, Cuivre 0,4 mg, Zinc 1,50 mg, Coenzyme Q10 10 mg.

Produits complémentaires