Kavigen Après Shampoing Reconstructeur Bond Builder 500 Ml

Kavigen Après Shampoing Reconstructeur Bond Builder 500 Ml

Kavigen Gamme reconstructrice

Démêle, protège, répare les cheveux abîmés et renoue les liens brisés.

Conseillé pour:

Cheveux Secs Abîmés, Secs et Cassants

Livraison à domicile ou en point retrait (Mégrine) à partir du: samedi 24 février 2024

Livraison : 4.900 Dianrs, gratuite à partir de 100 dinars d'achats

27 ,000 DT






Kavigen Après Shampoing Reconstructeur Bond Builder 500 Ml

L'après-shampoing reconstructeur Kavigen Bond Builder est un véritable soin réparateur pour les cheveux sensibilisés et abîmés par les traitements chimiques, les appareils chauffants et les agressions extérieures, sa formule est enrichie en Aminoplex, un complexe d'acides aminés et de protéines, aide à renouer les liens brisés à l'intérieur des cheveux pour les rendre plus forts et plus résistants.

Cet après-shampoing démêle instantanément les cheveux, facilitant ainsi leur coiffage et évitant la casse. Il offre une protection optimale contre les frisottis, les pointes fourchues et les cheveux cassants. Les cheveux sont visiblement plus doux, plus souples et éclatants de santé.

L'après-shampoing reconstructeur Kavigen est également formulé sans parabène et sans sulfate, préservant ainsi la santé et la vitalité de vos cheveux. Il prolonge la durée des traitements de lissage à base de kératine, protéines ou collagène.

Utilisé en complément du shampoing reconstructeur Kavigen, cet après-shampoing permet de revitaliser vos cheveux abîmés et leur offrir une seconde jeunesse. Vos cheveux seront visiblement plus forts, plus résistants et plus éclatants de santé.

Ingrédients et mode d'action

Aminoplex: Un complexe d'acides aminés et de protéines qui renforce les liaisons capillaires, répare les cheveux abîmés et améliore leur élasticité.

Comment utiliser

Appliquez le Kavigen Bond Builder Conditionner sur les cheveux propres et humides.

Laissez agir quelques instants, puis rincez.

 

Aminoplex

Produits complémentaires